Mon univers vous parle ?

Aidez-moi à lui donner toute son ampleur ! Mon objectif est clair : Je souhaite offrir des produits simples et sains, et par ailleurs me mettre au service des autres et de la nature. Votre contribution financière m’aidera à rester indépendant de tout partenaire pouvant altérer mon engagement et à continuer dans mes projets sans que l’objectif ne devienne le profit immédiat pour la survie. Ce qui changerait certainement la donne, et ce serait dommage, non ? Tous les dons d’argent, même les plus modestes sont les bienvenus.

Folk-officinalis-Herboriste-français-médecine-folklorique-européenne-herbaliste-français

Protection des animaux

En 2014 lors de mon arrivée en Hongrie, j’ai créé une petite organisation du nom de FarmEquality™. Cette structure avait pour but de m’aider à utiliser une partie de mes gains pour les animaux dans le besoin.

En 2015 j’ai fermé cette même association pour raisons juridiques (j’ai failli être poursuivi pour vol de poules dans un abattoir en Serbie) ; et me suis allié à une Banque Hongroise du nom de MagnetBank.

Il s’agit d’une banque communautaire qui m’aide à reverser aux différentes institutions de protections animales et végétales, un pourcentage sur mes ventes en toute transparence.

 

1680€ Pour les animaux 

Partage aux plus démunis

Je suis bienfaiteur auprès d’un orphelinat en Inde dans lequel j’étais enseignant. Lorsque la période de Noël approche, j’envoie des cartons de jouets et fournitures scolaires afin de m’assurer que les quelque 250 enfants qui y résident obtiennent un petit plus pour les fêtes.

Aussi, depuis 2016, j’ai décidé de me retrousser les manches et d’aller dans les rues de la capitale à la rencontre des sans-abris pour distribuer des boites de conserve, des couvertures, ainsi que des produits hygiéniques et cosmétiques Folk Officinalis.

22 Cartons envoyés

Transmition de savoir

Chaque année j’ouvre mes portes aux désireux d’en apprendre plus sur le monde végétal et les traditions folkloriques Européennes. C’est ma façon à moi de partager mon savoir et de ne pas avoir la prétention de le vendre en même temps que mes produits. 

À terme j’aimerait pouvoir me focaliser sur l’aménagement du nouveau domaine et offrir le gîte à mes visiteurs, hors de ma maison dans un chalet tout confort. J’aimerai aussi investir pleinement le jardin pour y créer un havre de paix dans lequel votre ADN et la terre ne font plus qu’un. Cependant, réaliser un tel projet coûte très cher…

 

205€ Reçus depuis 2021

**À noter que votre don n’engage que vous, je ne suis pas une association. En revanche, lorsqu’il est effectué, une facture vous est envoyée.