Livraison gratuite pour toute commande au delà de 65€ d’achat

Folk Officinalis

Vous souhaitez me contacter ?

Le flux des emails que je reçois a considérablement augmenté ces derniers temps. Répondre à tous, est devenu l’une des plus grandes sources de stress de ma vie. Parfois, pour une simple demande de la part d’un internaute, je passe plus de d’une heure à formuler ma réponse. Non pas que j’écrive lentement, mais j’aime prendre mon temps et personnaliser mes réponses afin d’apporter des solutions concrètes à vos demandes. Je m’octroie donc la permission de répondre de manière sélective et à un rythme me permettant de dormir la nuit sans me soucier de savoir si j’ai répondu à tout le monde à temps.

Certains vont crier “Honte à toi François !” mais c’est la seule façon que j’ai trouvé pour parer à la trentaines de messages que je reçois par jour. Ce qu’il faut comprendre c’est que bien souvent, la réponse à votre question se trouve après une simple recherche sur internet ou auprès de votre pharmacien, thérapeute, herboriste, BioCop….ou Google ! Il y a suffisamment de sites fiables qui peuvent vous aider dans vos recherches que cela soit en ligne ou en ville.

Je ne réponds qu’aux deux cas de figures  suivants :

1- Si vous avez des questions au sujet de votre commande en cours ou des produits Folk Officinalis et leur posologies (uniquement ceux qui sont en vente sur le site).

“Le délai de réponse peut varier, mais j’essaye de faire en sorte que cela n’excède jamais les 48h.”

2- Concernant la possibilité de me rendre visite et d’apprendre avec moi tout en mettant la main à la pâte (Dates, conditions etc…).

Je vous remercie du fond du coeur et comprennez que ce protocol est là pour me préserver 💛

8 + 7 =